Middle-Office Manager

Vanesa Perez

Son parcours en quelques mots

Vanesa a fait des études essentiellement axées sur l'international. Tout d'abord, à Genève, où elle a réalisé un Bachelor en Relations Internationales. Puis, à Neuchâtel, pour un Master davantage axé sur le monde de l'entreprise.

Après un stage de fin d'études chez M&BD et une thèse validée avec succès, Vanesa est restée au sein de notre équipe pour perfectionner ses connaissances et contribuer à nos nombreux projets en y apportant une touche de multidisciplinarité.

Une fois son Bachelor en Relations Internationales à l’Université de Genève en poche, Vanesa s’est orientée vers le domaine de la gestion d’entreprise avec un Master en International Business Development à l’Université de Neuchâtel. En 2016, elle a rejoint M&BD dans le cadre de son stage de fin d’étude.

Après avoir validé avec succès sa thèse liée à la stratégie et l’internationalisation des entreprises, elle est restée au sein de notre équipe. Depuis, elle occupe le rôle de Middle Office Manager, travaillant aussi bien sur les mandats clients que sur des projets internes contribuant au développement du cabinet.

Au cours de son aventure chez M&BD, Vanesa a développé une large palette de compétences puisqu’elle a travaillé en collaboration avec plusieurs experts de l’équipe, sur des mandats variés touchant les différentes disciplines d’expertise du cabinet.

Parcours académique

  • Master in International Business Development (Université de Neuchâtel)
  • Semestre d'échange à HEC Lausanne (Master of Science in Management)
  • Bachelor of Arts in International Relations (Université de Genève), spécialisations Economie & Droit

Vanesa est aussi...

Quelqu’un qui n’a pas peur de sortir de sa zone de confort et se challenger : dernièrement elle s’est lancée dans le VTT
Une personne qui fait preuve de patience et de tolérance… Mais qui ne supporte pas bien que les choses soient faites à moitié (il y a une limite à tout !)
Une jeune femme attachée à ses origines et impliquée dans la vie associative : depuis plusieurs années, elle fait partie du comité d'une association culturelle galicienne

Ses chiffres clés

accomplissements

Études de cas

Rester à la pointe dans un environnement qui évolue rapidement est un véritable défi.

Chez M&BD, nous nous maintenons à jour en réalisant régulièrement des études et en collaborant avec les milieux académiques. A cela, nous y apportons notre expérience pratique. Nous pouvons ainsi vous conseiller sur les dernières tendances et bonnes pratiques.

Découvrez nos dernières expériences

Découvrez d'autres profils de l’équipe