Claire-Lise Rimaz

Membre de l'Advisory Board

Claire-Lise Rimaz

Son parcours en quelques mots

Depuis septembre 2018, Claire-Lise est à la tête de l’Association Swiss Leaders en Romandie. Auparavant, elle a travaillé à Paris pour Suisse Tourisme en tant que directrice adjointe et responsable de la communication. Et, avant cela, elle a occupé différentes fonctions managériales en Suisse romande et alémanique dans les secteurs des médias et de l’évènementiel.

Profondément passionnée par son métier, au fil des années, Claire-Lise a mis ses compétences au service d’associations et d’événements en occupant divers postes dans plusieurs comités. Elle a également à cœur de travailler sur des projets liés au développement durable. Elle endosse notamment le rôle de cheffe de projet nationale de l’initiative Sustainable Leaders.

En 2021, Claire-Lise a rejoint l’Advisory Board de M&BD. Ses compétences pointues en communication, sa connaissance du paysage économique romand et son goût du défi sont des atouts indéniables qui contribuent au développement de M&BD.

Claire-Lise

est aussi...

Une grande amatrice de lecture qui profite de chaque instant libre pour stimuler et façonner son imagination au gré de ses coups de cœur littéraires.
Une pratiquante de « l’upcycling » qui est convaincue que le recyclage et la valorisation des objets existants sont une véritable alternative à long terme à notre façon de consommer.
Une adepte des produits du terroir helvétique. Elle promeut l’excellence fromagère de son canton d’origine en tant que vice-présidente de Vaccarinus, le club des ambassadeurs de caractères du Vacherin Fribourgeois.

Découvrez d'autres profils de l’équipe