Marc Baumgartner

Expert en droit

Marc Baumgartner

Son parcours en quelques mots

Marc Baumgartner est diplômé de la faculté de droit de l'Université de Genève. À l'issue de son parcours académique, il devient avocat au barreau en 2007 et exerce durant plusieurs années dans l'un des plus grands cabinets d'avocats du Canton de Genève avant de fonder sa propre Étude.

Rapidement, il démontre un intérêt particulier pour le droit commercial et le droit du travail. Au fil de sa carrière, il se spécialise dans ces domaines en accompagnant des PME, des grandes entreprises et des groupes internationaux. Depuis plusieurs années, il met également ses compétences au service de différents Conseils d’administration.

En 2021, Marc a rejoint M&BD Consulting en tant que partenaire externe. Véritable expert dans son domaine, il nous est d’un grand soutien lorsque nos missions touchent aux aspects légaux et juridiques.

Outre son expertise et ses compétences, ce qui en fait un atout de taille pour M&BD c’est sa capacité à comprendre les défis actuels des entreprises et à avoir une vision globale de leurs besoins, aussi bien du point de vue des dirigeant·e·s que de celui des employé·e·s.

Marc

est aussi...

Un passionné de golf et plus généralement de sport ! C’est d’ailleurs à l'occasion d'une compétition qu'il a fait la rencontre d'Elvis
Sensible à la cause animale. C'est la raison pour laquelle il a décidé en 2013 d'adopter un chien abandonné à la SPA.
Un grand amateur d'horlogerie et de montres suisses, univers dans lequel il a le plaisir de mettre à profit ses compétences.

Découvrez d'autres profils de l’équipe