Web Developer

Jeremy Theintz

Son parcours en quelques mots

Jeremy a d’abord travaillé dans le domaine de l’industrie avant de se reconvertir dans celui du digital. Il a commencé par réaliser un CFC d’automaticien dans une entreprise considérée comme leader de son marché. Puis, passionné par l’univers du digital, il s’est par la suite réorienté vers le développement d’applications mobiles en tant qu’indépendant. En 2019, il se lance dans un Bachelor en Développement Web et Applications à l’école CREA.

Jeremy rejoint l’équipe M&BD pour un stage en développement web dans le cadre de son cursus académique. Il soutient différents membres de l’équipe sur la réalisation de projets interne et développe ses compétences et connaissance techniques.

Début 2021, Jeremy retourne sur les bancs de l’école pour sa dernière année de Bachelor mais il garde un pied chez M&BD. Il continue ainsi à évoluer dans le monde professionnel et à travailler sur des projets innovants en parallèle de ses études.

Jeremy

est aussi...

Le genre de personne qui aime prendre de l’avance car il déteste être à la bourre
Un adepte du jardinage urbain qui cultive des fruits et des légumes sur son balcon : sa solution pour déconnecter du monde digital et se libérer l’esprit
Un autodidacte qui a développé plusieurs talents et notamment l’hypnose

Découvrez d'autres profils de l’équipe