Jeremy Theintz

Carrière

Jeremy a travaillé dans le domaine de l’industrie avant de se reconvertir dans celui du digital. Il a commencé par réaliser un CFC d’Automaticien dans une entreprise considérée comme leader de son marché. Par la suite, il a fait le choix de changer d’orientation et de se tourner vers le monde du développement d’applications mobiles en tant qu’indépendant, avant de se lancer dans un Bachelor en développement Web et Applications à l’école CREA.

Il rejoint l’équipe en 2020 afin de réaliser un stage en développement web durant lequel il applique ses compétences et sa connaissance technique du domaine dans la réalisation de plusieurs de nos projets.

Parcours académique

  • CFC d’Automaticien chez Bobst Mex SA
  • Maturité professionnelle Technique, architecture et sciences de la vie à l’ETML
  • Bachelor en Développement Web et Applications à CREA Genève

Ses chiffres clés

accomplissements

Études de cas

Rester à la pointe dans un environnement qui évolue rapidement est un véritable défi.

Chez M&BD, nous nous maintenons à jour en réalisant régulièrement des études et en collaborant avec les milieux académiques. A cela, nous y apportons notre expérience pratique. Nous pouvons ainsi vous conseiller sur les dernières tendances et bonnes pratiques.

Découvrez nos dernières expériences

Définir un avantage concurrentiel durable et une meilleure stratégie marketing

Comment booster les affaires et développer le portefeuille client ? C’est la question que se posait notre client, une jeune société proposant des services aux entreprises dans le domaine du digital, un marché en croissance mais hautement concurrentiel. M&BD a effectué une analyse marketing permettant de dégager des solutions concrètes. Une intervention qui a permis à notre client d’évoluer, de dynamiser son business et de se repositionner de manière optimale sur le marché.

Maintenir le niveau de motivation et de production grâce à un plan de licenciement responsable

Une PME suisse active dans le secteur pharmaceutique a sollicité M&BD Consulting pour un mandat de restructuration d’entreprise. Prise en main par l’un de nos experts, la restructuration incluait notamment la fermeture d’un site de production, engendrant le départ d’une dizaine de salariés. Grâce à un plan de licenciement sur mesure, nous avons soutenu notre client afin de créer les meilleures conditions pour le départ de ses collaborateurs.