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Spécialiste commercial·e

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Dans le cadre de l'une de nos missions pour Panipro SA, nous soutenons notre client dans le recrutement d'un·e Spécialiste commercial·e.

Vous êtes une personnalité indépendante et orientée vers les objectifs ? Vous aimez conseiller les clients et utiliser votre sens de l’organisation au quotidien ?  

Panipro SA connaît une forte croissance et cherche à se développer en Suisse alémanique. Afin de compléter son équipe, Panipro SA recherche un·e :  

Spécialiste commercial·e

qui sera chargé·e d’accroître le portefeuille clients et soutiendra l’équipe dans les activités suivantes :

  • Explication des nouveaux services et solutions aux clients existants
  • Constitution et consolidation d’un portefeuille de clients et développement de votre réseau de relations
  • Interaction et négociation avec les professionnels du secteur alimentaire
  • Proposition de solutions novatrices, et en accord avec la direction, mise en place d’actions concrètes et définition des objectifs
  • Distribution des logiciels Panipro en Suisse alémanique

En complément de votre mission, vous assurerez le fonctionnement administratif de la région alémanique en effectuant le relais d’information avec l’entreprise.

Pour occuper ce poste, notre client recherche un·e candidat·e doté·e de connaissances en gestion d’entreprise et notamment des compétences suivantes :

  • Capacité à reconnaitre les besoins et les attentes des clients
  • Aisance relationnelle, bonne écoute et grande capacité d’adaptation
  • Expérience professionnelle de l’approche client B2B à orientation humaine
  • Talent pour la construction et la gestion des relations avec les prospects et les clients
  • Attitude autonome et proactive, avec la capacité de faire avancer plusieurs affaires avec succès
  • Fort intérêt pour l’informatique
  • Esprit entrepreneur
  • Maîtrise du français et du suisse allemand (parler couramment). L'allemand écrit est un avantage.

Panipro SA vous offre :

  • Un cadre de travail dynamique dans une entreprise en plein développement
  • Une organisation orientée sur l’humain
  • Une certaine liberté et des horaires flexibles
  • La possibilité d’évoluer avec la croissance de l’entreprise
  • Une base de salaire fixe complétée par une partie variable liée aux résultats

Début : à convenir

Si vous vous reconnaissez dans ce qui précède, nous attendons votre dossier à l’adresse suivante : recrutement@mbdconsulting.ch.

M. Jean-Jacques Suter, mandaté pour le recrutement de ce profil, peut répondre à vos questions ou besoins de précisions.