Communication & Content Manager

Pour renforcer notre middle-office, nous recherchons un·e:

Communication & Content Manager à temps partiel (60 à 80%)

qui pourra prendre en charge les responsabilités suivantes:

  • Réalisation de documents stratégiques (articles de contenu, études de cas, etc.): Rédaction, recherche de visuels, mise en page, publication
  • Support pour le développement de notre plan de communication annuel
  • Déploiement du plan de communication et mise en œuvre de toutes les activités du plan (Communication interne et externe) y compris sur les réseaux sociaux
  • Développement de contenu visuel
  • Analyse mensuelle des indicateurs de performance
  • Support pour l’organisation d’événements internes et externes

Vos trois compétences clés pour être à l’aise dans ce poste:

  • Capable de rédiger en français, sans faute, en vous adaptant au support (web, print) et à l’audience
  • Créatif-ve, avec un bon sens de l’esthétique notamment pour la recherche de visuels et la mise en page des documents
  • Maitrise des outils de bureautique classiques, notamment les suites MS et Adobe

Ce que nous attendons de vous:

  • Autonomie dans la réalisation des activités
  • Motivation pour l’excellence
  • Curiosité pour nos activités
  • Esprit d’équipe et flexibilité dans l’organisation
  • Organisation, capacité à gérer plusieurs projets en parallèle

Nous vous offrons:

  • Un cadre de travail au centre de Lausanne
  • Flexibilité des horaires
  • Un accompagnement par des professionnels experts dans leur domaine de compétence

 

Informations

Début: à définir 

Durée: indéterminée

Si ce bref descriptif vous correspond, et que vous avez envie d’un poste évolutif au sein d’une équipe d’experts motivés, et d’une chouette ambiance de travail, envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation sans tarder à:

hr@motivatedbyexcellence.com