Une nouvelle stratégie touristique pour la région de la Broye

Stratégie d'entreprise
Une nouvelle stratégie touristique pour la région de la Broye

Au fil du temps, nos missions dans le secteur public se sont multipliées et notamment dans le secteur touristique. Un domaine qui fait face à de grands défis : pour mieux répondre à l’évolution de la demande et de l’environnement, les organismes doivent par exemple se réinventer, redéfinir leur stratégie, optimiser leur organisation ou encore exploiter l’univers du digital.

L’expérience acquise au cours des dernières années permet à notre équipe d’avoir une bonne compréhension de l’écosystème des acteurs du tourisme ainsi que leurs enjeux actuels et futurs. Et, aujourd’hui, nous comptons parmi nos clients, plusieurs entités touristiques.

Depuis le début de l’année, M&BD accompagne notamment la Communauté régionale de la Broye (Coreb) dans l’élaboration d’une stratégie touristique et d’un plan d’action pour les prochaines années. Tel que relaté dans un article paru il y a quelques semaines dans La Liberté, la mission permettra entre autres le développement de nouveaux produits et infrastructures, la définition d’une gouvernance du tourisme ou encore le positionnement marketing. Des projets qui permettront de dynamiser le tourisme régional.

Découvrez l’article en ligne sur laliberte.ch

Télécharger l'étude

Autres actualités