Les créatifs à l'origine du projet

24.9.2019
,
Digital
Les créatifs à l'origine du projet
Voici maintenant le dernier article de notre série sur le branding.

A travers chaque article, vous avez pu suivre les différentes étapes de notre évolution et les compétences qui ont été nécessaires.

Nous avons partagé avec vous les points-clés d’une stratégie de marque et le processus de réalisation d’un site internet moderne.

Il est maintenant temps de vous dévoiler avec qui nous avons travaillé pour ce projet.

 

Avons-nous engagé toutes ces ressources en interne ?

Avons-nous fait appel à une agence de New York, Paris, Londres ou Zürich?

Une expérience enrichissante

 

De notre côté, l’expérience vécue durant ces 8 dernier mois s’est avérée surprenante et enrichissante. Surprenante car elle nous a permis de découvrir de plus près le potentiel et la puissance d’une marque et enrichissante car cet environnement complexe et chargé de créativité a été un fort stimulant pour les équipes. Dans tous les cas, l’accompagnement dont nous avons bénéficié nous a permis d’ouvrir de nouvelles perspectives et de mieux comprendre les bénéfices pour nos clients. Grand merci à Botte Secrète.

 

 

Des nouvelles compétences à disposition

 

Enthousiasmé par les compétences de ces professionnels, nous avons entamé une collaboration avec l’équipe de « Botte Secrète ».

Avec le support d’une agence créative, nous sommes donc maintenant à même d’évoluer plus confortablement dans le domaine du marketing digital.

Télécharger l'étude