Pour en savoir plus sur notre utilisation générale des cookies, consultez notre page de politique de confidentialité. Vous pouvez aussi paramétrer les cookies utilisés.
Bienvenue donc dans notre nouvelle série en 4 articles concernant 2 nouveautés importantes chez M&BD.
Cette série a pour but de vous expliquer le projet de refonte intégrale de notre propre marque, ainsi que de notre tout nouveau site internet. La fin de cette série vous dévoilera aussi une annonce importante au sujet du cabinet.
Voici en vidéo un petit récapitulatif de ce projet:
Le monde devient de plus en plus digital et aucune entreprise n’y échappe!
Nous constatons que les clients potentiels passent toujours plus par les canaux sur internet pour chercher des prestataires ou se renseigner sur les entreprises. Et cette tendance marque beaucoup d’industries et de marchés…
Même avec le bouche à oreille et les rencontres physiques (événements, conférences, activités), beaucoup de personnes vont par la suite aller sur notre site web afin de découvrir nos prestations et évaluer si nous sommes un prestataire de qualité, fiable et crédible. Le jugement se fait donc en grande partie sur l’image de marque et notre site web.
C’est donc un point de contact d’une grande importance avant que nos clients potentiels décident de prendre contact.
Finalement, il était aussi temps pour nous, après de nombreuses années, d’investir dans une marque encore plus forte et différenciée nous représentant au mieux.
Nous avons travaillé sur deux grands éléments:
Ces 2 projets ont été composés d’un grand nombre de livrables en plusieurs parties.
Le travail de la marque peut se découper en:
Tout comme celui du site web peut se découper en:
De plus nous allons continuer à constamment évoluer. Différentes initiatives sont déjà prévues pour la suite.
Ce projet a été le fruit d’une collaboration sur plusieurs mois avec une dizaine d’intervenants, dont nous ne dévoilerons l’identité pas pour le moment:
Nous voici déjà à la fin de ce 1er article! Nous espérons que le résultat vous plaît et que vous allez avoir du plaisir à découvrir la suite des coulisses de ce projet. Le deuxième article sera consacré au travail de la marque.