Junior Digital Marketing Officer
Laurine Frey

Son parcours en quelques mots

Laurine a effectué la plus grande partie de ses études dans des domaines artistiques. En 2010, elle obtient un CFC en création de vêtements au CPF Arts de Genève qu’elle complète avec une maturité artistique. Elle effectue par la suite un Bachelor en Design de mode et management dans une école privée.

Après avoir obtenu son diplôme universitaire, elle quitte la Suisse pour vivre 6 mois à New York puis 3 ans à Londres, où elle occupe différents postes en lien avec la mode et la décoration.

Bien que sa passion pour la mode et sa créativité soient ancrées dans son quotidien, elle a souhaité changer d’univers professionnel et explorer d’autres possibilités. En 2020, Laurine revient en Suisse avec l’ambition d’entamer un Master orienté sur le Marketing digital à l’école CREA. Au cours de son parcours, elle a en effet développé un intérêt marqué pour les activités liées au marketing.

C’est dans le cadre de ce Master qu’elle intègre l’équipe de M&BD en tant que Junior Digital Marketing Officer. Un poste qui lui permet à la fois de développer ses compétences en marketing tout en mettant son esprit créatif au service du cabinet.

Laurine travaille principalement sur des projets internes mais parfois aussi sur des projets clients. Cela lui offre une vue d’ensemble des différentes problématiques auxquelles font face les entreprises actuelles en termes de marketing.

Laurine

est aussi...

Une accro de documentaires policiers.
Un esprit curieux qui s’intéresse beaucoup aux nouvelles technologies et à l’intelligence artificielle, notamment.
Une vraie passionnée de mode qui, quand elle en a l’occasion, fabrique certains de ses vêtements !

Découvrez d'autres profils de l’équipe