Junior Customer Experience Analyst

Laurence Kohli

Son parcours en quelques mots

Laurence est passionnée d’informatique, de robotique et de tout ce qui a trait aux mathématiques et à la physique. En 2021, après avoir obtenu sa maturité gymnasiale bilingue français-allemand, elle décide de poursuivre son cursus académique à la Haute école d’ingénierie ( HEIG-VD ). Elle y entame une année préparatoire avec pour objectif d’intégrer ensuite le Bachelor en Ingénierie des médias.

C’est dans le cadre de cette année de préparation qu’elle rejoint l’équipe de M&BD en tant que Junior Customer Experience Analyst. Pendant son stage, elle soutient différents membres dans la réalisation de plusieurs projets internes.

Cette expérience de plusieurs mois lui permet à la fois d’enrichir ses compétences techniques mais aussi de mieux comprendre les besoins et défis auxquelles une organisation est confrontée en termes de digital et expérience client.

Laurence

est aussi...

Une amoureuse de la nature qui, depuis l’âge de 12 ans, fait partie d’un groupe de scouts dont elle est aujourd’hui cheffe de groupe.
Une jeune femme qui a le sens des responsabilités, un certain leadership et de bonnes compétences organisationnelles : par exemple, dans son rôle de cheffe de groupe chez les scouts, elle met sur pied et gère des camps comptant plusieurs dizaines d’enfants.
Un vrai rayon de soleil qui émet des ondes positives autour d’elle, partout où elle va !

Découvrez d'autres profils de l’équipe