Julien Lévy

Expert en branding & digital

Julien Lévy

Son parcours en quelques mots

Avec près de 25 ans d’expérience dans le digital, à la tête d’agence web, de startup dans le domaine du luxe et comme “Head of Brand and Digital” de Firmenich, Julien accompagne aujourd’hui les organisations “humaines” dans leur quête de sens par l’expertise créative, l’identité de marque et le digital.

Créatif et pragmatique, Julien considère que toute idée qui nourrit une raison d’être avec justesse est bonne tant que son exécution tend vers l’excellence.

Julien accompagne l’exécution des projets et les transformations qu’ils suscitent dans les organisations par son expérience et son point de vue privilégié de pivot entre les métiers de la création et les organisations.

Animé par “ceux qui font”, Julien soutient les preneurs de décisions et leurs équipes dans leurs projets stratégiques avec passion et enthousiasme.

Par ailleurs, il forme les personnes en transition professionnelle à l’utilisation des réseaux sociaux.

Parcours académique

  • École Supérieure des arts et Industries Graphiques Estienne, Paris
  • Maîtrise Information & Communication, Université Paris 8
  • IDC Coaching Genève

Une jeune femme dynamique qui aime danser et voyager
Le genre de personne qui n'as pas peur des défis mais qui a peur des araignées
Une passionnée de mode « un peu » accro au shopping qui ne sait plus comment gérer ses 150 paires de chaussures

Ses chiffres clés

accomplissements

Études de cas

Rester à la pointe dans un environnement qui évolue rapidement est un véritable défi.

Chez M&BD, nous nous maintenons à jour en réalisant régulièrement des études et en collaborant avec les milieux académiques. A cela, nous y apportons notre expérience pratique. Nous pouvons ainsi vous conseiller sur les dernières tendances et bonnes pratiques.

Découvrez nos dernières expériences

Découvrez d'autres profils de l’équipe