Junior Business Analyst

Amber De Smedt

Son parcours en quelques mots

Amber a terminé son Bachelor en Business Administration à l’Université de St.Gall en 2021 et, avant de poursuivre ses études par un Master, elle a choisi d’intégrer le monde du travail avec un stage au sein du cabinet M&BD en tant que Business Analyst.

Chez M&BD, Amber a trouvé une équipe qui lui permet de développer ses compétences et apprendre chaque jour quelque chose de nouveau. À travers cette expérience, elle réalise des activités variées en soutenant nos consultants sur différents mandats et dans différentes disciplines, ce qui lui permet de se faire une meilleure idée de la direction à entreprendre pour la suite de son cursus.

Lors de ses études, Amber s’est découvert un talent pour la résolution de problèmes et la gestion de projet. Elle a aussi eu la chance de développer ses qualités de leader et son intérêt pour le développement durable en occupant notamment le poste de Présidente du Social Business Club de l’Université de St.Gall.

Parcours académique

Amber est aussi...

Une polyglotte qui parle 5 langues : le français, l'allemand, l'anglais, l'espagnol et le néerlandais !
Le genre de personne qui n’a pas peur des challenges : afin d’améliorer son niveau d’anglais, à l’âge de 13 ans, elle s’est lancé le défi de rédiger un livre en anglais en l’espace de 30 jours !
Une cavalière passionnée et dévouée. Depuis qu’elle est enfant, elle s’occupe tous les jours de son cheval pendant plusieurs heures, peu importe la météo et l’humeur.

Ses chiffres clés

accomplissements

Études de cas

Rester à la pointe dans un environnement qui évolue rapidement est un véritable défi.

Chez M&BD, nous nous maintenons à jour en réalisant régulièrement des études et en collaborant avec les milieux académiques. A cela, nous y apportons notre expérience pratique. Nous pouvons ainsi vous conseiller sur les dernières tendances et bonnes pratiques.

Découvrez nos dernières expériences

Découvrez d'autres profils de l’équipe