Krislane Cosentino

Krislane Cosentino

Carrière

Intéressée à la fois par la gestion d’entreprise et par le domaine du marketing et de la communication, Krislane a choisi de faire un Bachelor à l’Université de Neuchâtel où elle a pu y étudier ces différentes branches. Elle a ensuite poursuivi son cursus académique par un master axé sur le Business Development à l’échelle internationale.

Elle débute sa carrière professionnelle en occupant différents postes dans des secteurs variés, ce qui lui permet d’acquérir rapidement de nombreuses compétences. En 2020, elle intègre l’équipe de M&BD Consulting en tant que Communication & Content Manager. Cette fonction lui permet de mettre son talent en communication ainsi que ses connaissances en management au service du cabinet et des clients.

Parcours académique

  • Bachelor en Management & Sciences de l’Information et de la Communication à l’Université de Neuchâtel
  • Master of Science en Développement International des Affaires à l’Université de Neuchâtel

Faire partie de l’équipe M&BD est une merveilleuse expérience. Il s’agit d’échanger au quotidien avec des experts venant de différents domaines, de travailler sur des projets passionnants et d’évoluer dans un environnement professionnel stimulant.

Ses chiffres clés

accomplissements

Études de cas

Rester à la pointe dans un environnement qui évolue rapidement est un véritable défi.

Chez M&BD, nous nous maintenons à jour en réalisant régulièrement des études et en collaborant avec les milieux académiques. A cela, nous y apportons notre expérience pratique. Nous pouvons ainsi vous conseiller sur les dernières tendances et bonnes pratiques.

Découvrez nos dernières expériences

Quand l’interim management permet de faciliter l’intégration d’une nouvelle société acquise

Notre client, une PME active depuis près de 60 ans dans l’industrie pharmaceutique, venait d’acquérir un concurrent direct. Avec le départ imprévu du Directeur de l’entreprise achetée, la situation devenait particulièrement délicate : il fallait à très court terme trouver une solution pour assurer la gestion de l’entreprise tout en préparant son intégration. Un cas typique d’une mission d’Interim Management que nous a confiée le client.

Mettre en œuvre une transformation digitale : le cas d’une organisation humanitaire

Afin d’optimiser son fonctionnement, une organisation humanitaire internationale souhaitait digitaliser certaines de ses activités. Pour l’accompagner dans cette transformation digitale, notre client a sollicité les services d’un expert M&BD, spécialiste en digitalisation. Ce dernier a temporairement intégré organisation de notre client en tant que Business Analyst et a pris en main la gestion de deux grands projets de digitalisation.