Junior Business Analyst

Franck Barman

Son parcours en quelques mots

Fraîchement diplômé de la HEC Lausanne, Franck a rejoint l’équipe M&BD en septembre 2021 en tant que Junior Business Analyst. Son objectif est de mettre en pratique le bagage théorique accumulé au cours de son Bachelor en Management.

À travers son aventure chez M&BD, Franck a l’opportunité de collaborer avec notre équipe d’experts sur des mandats variés, concernant aussi bien des entreprises du secteur privé que des organisations publiques. Ce stage lui permettra de retourner sur les bancs de l’école et d’attaquer son Master avec une idée plus concrète de ce que représente la gestion d’entreprise et du type de défis auxquels sont confrontés les dirigeants aujourd’hui.

Dans la vie comme dans le travail, Franck se décrit comme une personne qui ne cherche pas nécessairement la perfection mais qui vise toujours l’excellence. Une philosophie particulièrement bien adaptée à la vision de M&BD !

Parcours académique

Franck est aussi...

Un jeune homme qui aime se challenger et sortir de sa zone de confort. Il a d’ailleurs fait plusieurs voyages en backpack, notamment au Royaume-Uni et en Nouvelle-Zélande.
Quelqu’un qui a des réflexes particulièrement aiguisés, tel un super-héros !
Un rugbyman qui joue au poste de demi-d'ouverture (N°10) depuis plusieurs années. Un sport qui lui a permis d’apprendre à travailler en équipe et également à développer son leadership.

Ses chiffres clés

accomplissements

Études de cas

Rester à la pointe dans un environnement qui évolue rapidement est un véritable défi.

Chez M&BD, nous nous maintenons à jour en réalisant régulièrement des études et en collaborant avec les milieux académiques. A cela, nous y apportons notre expérience pratique. Nous pouvons ainsi vous conseiller sur les dernières tendances et bonnes pratiques.

Découvrez nos dernières expériences

Découvrez d'autres profils de l’équipe