Dany Cerone

Carrière

Dany Cerone amène ses connaissances pointues dans les tendances du marketing, du branding, du digital et de l'expérience utilisateur.

A travers un grand nombre de projets mêlant des profils complémentaires (marketing, créatifs et technologiques), il a mené des équipes qui ont remporté de nombreuses distinctions internationales dans le domaine du branding et du web. Parmi ses références, Dany Cerone a mené des projets pour des clients prestigieux tel que la Migros, le Comité olympique internationale, le Salon de l'automobile de Genève, UBS et bien d'autres.

Il a pendant longtemps partagé ses connaissances du web et du marketing en tant que chroniqueur au prestigieux magazine Bilan.

Depuis quelques années, il intervient régulièrement au sein de l'école de référence CREA GENEVE (groupe Inseec) dans les formations bachelor et master en marketing digital.

Parcours académique

  • Bachelor en ingénierie des médias à la HEIG-VD
  • Intervenant dans les cours à CREA GENEVE
  • Expert aux examens de Master en Marketing digital

C'est un honneur de faire partie d'une équipe avec autant de profils hautement accomplis.

Nos clients ont accès à une grande diversité de talents pour accomplir de grandes choses.

Ses chiffres clés

accomplissements

  • Capacité à diriger des dizaines de talents sur un projet
  • 18 prix internationaux remportés pour ses réalisations
  • +54 projets réalisés de branding et de web

Études de cas

Rester à la pointe dans un environnement qui évolue rapidement est un véritable défi.

Chez M&BD, nous nous maintenons à jour en réalisant régulièrement des études et en collaborant avec les milieux académiques. A cela, nous y apportons notre expérience pratique. Nous pouvons ainsi vous conseiller sur les dernières tendances et bonnes pratiques.

Découvrez nos dernières expériences

Comment améliorer le fonctionnement d’une structure publique ?

Grâce à un diagnostic stratégique et organisationnel, notre équipe a pu mettre en évidence les problèmes entravant le bon fonctionnement d’une petite structure publique type. Nous avons ainsi pu proposer des scénarios adaptés aux spécificités de notre client. Une intervention neutre et objective qui a permis d’optimiser l’organisation et de réunir les responsables et collaborateurs autour d’une vision commune.

Définir un avantage concurrentiel durable et une meilleure stratégie marketing

Comment booster les affaires et développer le portefeuille client ? C’est la question que se posait notre client, une jeune société proposant des services aux entreprises dans le domaine du digital, un marché en croissance mais hautement concurrentiel. M&BD a effectué une analyse marketing permettant de dégager des solutions concrètes. Une intervention qui a permis à notre client d’évoluer, de dynamiser son business et de se repositionner de manière optimale sur le marché.