Dany Cerone

Carrière

Dany Cerone amène ses connaissances pointues dans les tendances du marketing, du branding, du digital et de l'expérience utilisateur.

A travers un grand nombre de projets mêlant des profils complémentaires (marketing, créatifs et technologiques), il a mené des équipes qui ont remporté de nombreuses distinctions internationales dans le domaine du branding et du web. Parmi ses références, Dany Cerone a mené des projets pour des clients prestigieux tel que la Migros, le Comité olympique internationale, le Salon de l'automobile de Genève, UBS et bien d'autres.

Il a pendant longtemps partagé ses connaissances du web et du marketing en tant que chroniqueur au prestigieux magazine Bilan.

Depuis quelques années, il intervient régulièrement au sein de l'école de référence CREA GENEVE (groupe Inseec) dans les formations bachelor et master en marketing digital.

Parcours académique

  • Bachelor en ingénierie des médias à la HEIG-VD
  • Intervenant dans les cours à CREA GENEVE
  • Expert aux examens de Master en Marketing digital

C'est un honneur de faire partie d'une équipe avec autant de profils hautement accomplis.

Nos clients ont accès à une grande diversité de talents pour accomplir de grandes choses.

Ses chiffres clés

accomplissements

  • Capacité à diriger des dizaines de talents sur un projet
  • 18 prix internationaux remportés pour ses réalisations
  • +54 projets réalisés de branding et de web

Études de cas

Rester à la pointe dans un environnement qui évolue rapidement est un véritable défi.

Chez M&BD, nous nous maintenons à jour en réalisant régulièrement des études et en collaborant avec les milieux académiques. A cela, nous y apportons notre expérience pratique. Nous pouvons ainsi vous conseiller sur les dernières tendances et bonnes pratiques.

Découvrez nos dernières expériences

Développer une stratégie orientée sur l'expérience client : un avantage concurrentiel de taille

Afin de reconquérir sa position de leader sur son marché, la filiale d’un grand groupe de téléphonie mobile, souhaitait effectuer une transformation globale de la société en mettant le client au cœur de l’entreprise. Pour l’accompagner dans ce défi, notre mission était de définir une stratégie « expérience client » puis de la décliner en un programme de transformation opérationnelle et d’accompagner notre client dans sa mise en œuvre.

Audit organisationnel : analyser les activités d’une division et optimiser l’utilisation des ressources

Une grande organisation à but non lucratif, active dans le domaine humanitaire et mondialement reconnue, avait créé une division dédiée à l’une de ses activités clés. Au fil du temps, la structure, les activités et les ressources de cette division avaient beaucoup évolué et cette dernière n’était plus efficiente. Dans une optique d’optimisation, la Direction a souhaité procéder à un audit de la division afin de dégager différents axes possibles pour améliorer son fonctionnement et baser les futures décisions stratégiques sur des faits concrets.

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