Dany Cerone

Carrière

Dany Cerone amène ses connaissances pointues dans les tendances du marketing, du branding, du digital et de l'expérience utilisateur.

A travers un grand nombre de projets mêlant des profils complémentaires (marketing, créatifs et technologiques), il a mené des équipes qui ont remporté de nombreuses distinctions internationales dans le domaine du branding et du web. Parmi ses références, Dany Cerone a mené des projets pour des clients prestigieux tel que la Migros, le Comité olympique internationale, le Salon de l'automobile de Genève, UBS et bien d'autres.

Il a pendant longtemps partagé ses connaissances du web et du marketing en tant que chroniqueur au prestigieux magazine Bilan.

Depuis quelques années, il intervient régulièrement au sein de l'école de référence CREA GENEVE (groupe Inseec) dans les formations bachelor et master en marketing digital.

Parcours académique

  • Bachelor en ingénierie des médias à la HEIG-VD
  • Intervenant dans les cours à CREA GENEVE
  • Expert aux examens de Master en Marketing digital

C'est un honneur de faire partie d'une équipe avec autant de profils hautement accomplis.

Nos clients ont accès à une grande diversité de talents pour accomplir de grandes choses.

Ses chiffres clés

accomplissements

  • Capacité à diriger des dizaines de talents sur un projet
  • 18 prix internationaux remportés pour ses réalisations
  • +54 projets réalisés de branding et de web

Études de cas

Rester à la pointe dans un environnement qui évolue rapidement est un véritable défi.

Chez M&BD, nous nous maintenons à jour en réalisant régulièrement des études et en collaborant avec les milieux académiques. A cela, nous y apportons notre expérience pratique. Nous pouvons ainsi vous conseiller sur les dernières tendances et bonnes pratiques.

Découvrez nos dernières expériences

Connaître le réel potentiel d’un nouveau marché pour préparer son développement

Évaluer le potentiel d’un nouveau marché et obtenir des recommandations pour y développer son activité, voici la mission que nous a confiée une grande entreprise internationale. Active dans le secteur des télécommunications, cette société souhaitait connaître le niveau de maturité du marché des Smart Cities en Suisse romande. Des analyses dont les résultats avaient pour objectif d’aider notre client dans la prise de décisions stratégiques futures.

Restructurer l’entreprise autour des nouvelles activités clés

Dans de nombreux cas, une transformation de l’organisation est indispensable pour permettre à une entreprise de s’adapter aux évolutions de l’environnement et du marché. Notre client, une PME avec plusieurs filiales en Suisse, souhaitait réorganiser son entreprise afin d’accorder plus d’importance à l’une des activités devenue clé au fil du temps. Nous avons donc conçu et mis en place une nouvelle structure organisationnelle pour soutenir le développement d’un département.