Expert en Conception Digitale

Dany Cerone

Son parcours en quelques mots

Dany Cerone amène ses connaissances pointues dans les tendances du marketing, du branding, du digital et de l'expérience utilisateur.

A travers un grand nombre de projets mêlant des profils complémentaires (marketing, créatifs et technologiques), il a mené des équipes qui ont remporté de nombreuses distinctions internationales dans le domaine du branding et du web. Parmi ses références, Dany Cerone a mené des projets pour des clients prestigieux tel que la Migros, le Comité olympique internationale, le Salon de l'automobile de Genève, UBS et bien d'autres.

Il a pendant longtemps partagé ses connaissances du web et du marketing en tant que chroniqueur au prestigieux magazine Bilan.

Depuis quelques années, il intervient régulièrement au sein de l'école de référence CREA GENEVE (groupe Inseec) dans les formations bachelor et master en marketing digital.

Créatif passionné par les nouvelles technologies et le marketing, Dany est un expert en branding et en marketing digital. Il a travaillé sur un grand nombre de projets pour des clients tels que la Migros, le CIO, le Salon de l’automobile de Genève ou encore l’UBS. Au fil des ans, il a mené plusieurs équipes avec succès à travers des missions variées et remporte plusieurs distinctions internationales.

Il partage ses connaissances du digital et du marketing en tant que chroniqueur pour le prestigieux magazine Bilan et également comme chargé de cours à l’école CREA. Ses multiples compétences et son expérience dans différents secteurs l’amènent à intégrer l’équipe M&BD comme consultant en 2018. Il collabore principalement sur des missions en lien avec le branding, le marketing, l’expérience utilisateur et la digitalisation.

Parcours académique

  • Bachelor en ingénierie des médias à la HEIG-VD
  • Intervenant dans les cours à CREA GENEVE
  • Expert aux examens de Master en Marketing digital

Dany est aussi...

Le genre de joueur animé par le challenge plutôt que par la victoire : pour lui un match difficile et stimulant qui se conclut par une défaite est plus satisfaisant qu’une victoire facile.
Quelqu’un de créatif, ingénieux et débrouillard. Il n’est pas particulièrement bricoleur pourtant il a créé ses propres meubles car il ne trouvait pas ce dont il avait besoin dans le commerce.
Un guitariste qui joue dans le groupe Digging avec, entre autres, Gabriel, notre Digital Marketing Officer !

Ses chiffres clés

accomplissements

  • Capacité à diriger des dizaines de talents sur un projet
  • 18 prix internationaux remportés pour ses réalisations
  • +54 projets réalisés de branding et de web

Études de cas

Rester à la pointe dans un environnement qui évolue rapidement est un véritable défi.

Chez M&BD, nous nous maintenons à jour en réalisant régulièrement des études et en collaborant avec les milieux académiques. A cela, nous y apportons notre expérience pratique. Nous pouvons ainsi vous conseiller sur les dernières tendances et bonnes pratiques.

Découvrez nos dernières expériences

Découvrez d'autres profils de l’équipe