Dany Cerone

Carrière

Dany Cerone amène ses connaissances pointues dans les tendances du marketing, du branding, du digital et de l'expérience utilisateur.

A travers un grand nombre de projets mêlant des profils complémentaires (marketing, créatifs et technologiques), il a mené des équipes qui ont remporté de nombreuses distinctions internationales dans le domaine du branding et du web. Parmi ses références, Dany Cerone a mené des projets pour des clients prestigieux tel que la Migros, le Comité olympique internationale, le Salon de l'automobile de Genève, UBS et bien d'autres.

Il a pendant longtemps partagé ses connaissances du web et du marketing en tant que chroniqueur au prestigieux magazine Bilan.

Depuis quelques années, il intervient régulièrement au sein de l'école de référence CREA GENEVE (groupe Inseec) dans les formations bachelor et master en marketing digital.

Parcours académique

  • Bachelor en ingénierie des médias à la HEIG-VD
  • Intervenant dans les cours à CREA GENEVE
  • Expert aux examens de Master en Marketing digital

C'est un honneur de faire partie d'une équipe avec autant de profils hautement accomplis.

Nos clients ont accès à une grande diversité de talents pour accomplir de grandes choses.

Ses chiffres clés

accomplissements

  • Capacité à diriger des dizaines de talents sur un projet
  • 18 prix internationaux remportés pour ses réalisations
  • +54 projets réalisés de branding et de web

Études de cas

Rester à la pointe dans un environnement qui évolue rapidement est un véritable défi.

Chez M&BD, nous nous maintenons à jour en réalisant régulièrement des études et en collaborant avec les milieux académiques. A cela, nous y apportons notre expérience pratique. Nous pouvons ainsi vous conseiller sur les dernières tendances et bonnes pratiques.

Découvrez nos dernières expériences

Effectuer un audit organisationnel afin d’identifier les dysfonctionnements d’un département

Le manque d’efficience de certains départements est un problème fréquent dans de nombreuses entreprises. Pour notre client, une PME avec plusieurs points de vente en Suisse, d’importants dysfonctionnements avaient été identifiés au sein du département marketing, un service clé pour réussir à se différencier de la concurrence. M&BD Consulting a procédé à un audit organisationnel afin de dégager des axes d’amélioration permettant d’augmenter la performance du département.

Une stratégie d’entreprise mal définie : un cas fréquent chez les PME

Dans un grand nombre de PME, la stratégie d’entreprise n’est pas rigoureusement définie. Les dirigeants ont des idées, suivent des orientations, expriment des ambitions mais très peu d’entre eux prennent le temps de structurer l’information et de la documenter. Or, une stratégie d’entreprise formalisée est un élément essentiel dans la gestion d’une société. Conscient de cela, notre client, une PME de plus de 300 employés, a fait appel à nous pour l’accompagner dans la formalisation de sa stratégie d’entreprise.

Autres consultants